Les locaux collectifs et privatifs

 

PHOTO HEBERGEMENT 2PHOTO HEBERGEMENT 1Le restaurant
Une cuisine traditionnelle est réalisée sur place par notre chef cuisinier, et les repas sont servis dans une salle de restaurant. Les tables sont composées de 4 à 5 résidents, qui peuvent accéder librement à une terrasse plein sud avec vue sur la vallée du Var.
Une salle privative est mise à disposition afin que les familles ou les proches puissent profiter d’un repas ou d’un moment en toute intimité.

 

 

PHOTO HEBERGEMENT 3PHOTO HEBERGEMENT 4Les salons
L’établissement offre de nombreux espaces aménagés pour le confort de chacun  : salon de lecture, salon de télévision, salle d’activités, salle de musique…
Des aménagements d’espaces extérieurs vous permettent également de profiter des beaux jours dans un environnement naturel.

 

 

Locaux privatifs
L’établissement dispose de chambres simples ou doubles, exposée plein sud et offre la possibilité de profiter d’un balcon.
Toutes les chambres sont aménagées par du mobilier contemporain adapté à la perte de l’autonomie, elles restent néanmoins personnalisables avec des décorations ou du petit mobilier.
Chaque chambres disposent de salle de bain conçues aux normes handicapées avec douche à l’italienne, siège de douche et barres d’appui.
Pour la sécurité des personnes accueillies les chambres sont équipées d’appel malade et de lèves malades intégrés pour assurer le confort lors des soins.PHOTO HEBERGEMENT 5

Les commentaires sont fermés